Video Replay
Bienvenus
Connexion

Secret Story 6 - Virginie reste ! 13 juillet 2012

Vidéo en avant
Regarder en replay : Secret Story 6 - Virginie reste ! 13 juillet 2012 en streaming si vous l'avez rate lors de sa diffusion.

http://films-actu.org/uploads/thumbs/007d9ab1b-1.jpg

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

URL


Dans la categorie Replay Secret story 6 streaming
634 Vues

Description

Pourquoi Virginie va rester ce soir

Virginie, l'archétype des dépendantes affectives



Si cette semaine, Virginie a réussi à s'auto-nominer, elle aura surtout réussi à se faire larguer par un goujat de première qu'il ne la méritait pas. Alors bon, niveau victoire, on n'est pas mal là.

Les quotidiennes de Secret Story 6 se suivent et se ressemblent. Aujourd'hui par exemple, on ne nous épargne pas la dépression post-natale de Kevin qui exhibe sa terrible souffrance (circonstance aggravante : il s'est récemment rendu compte que personne ne l'aime à l’extérieur. Lors de la remise des lettres des proches, il n'en a reçu qu'une : de Caroline). Alors, la prod met le paquet sur la Virginie. Va-t-elle rester, va-t-elle partir ? Nous, on a une petite idée sur la question. On est sûrs qu'elle va rester. Ça coule de source.

1. La nana, elle a quand même quitté le père de son enfant sur TF1. Du jamais vu (à part dans Sous le soleil, mais ça ne compte pas).

2. Même si le dit-père est un mufle, elle continue de lui lécher les mollets en lui racontant combien ils seront toujours là l'un pour l'autre (pendant que lui, il voit surtout sa Caroline clignoter en rouge dans sa cervelle).

3. Elle est toute petite. Et tout ce qui est petit, est mignon (oui, c'est vrai, c'est incroyablement sectaire comme troisième raison, mais ce n'est pas nous qui avons inventé cette ridicule expression).

Bref, tout le monde sent bien que Virginie a le feu à ses petites fesses. Alors on lui fait des câlins, on la soulève de 15 centimètres pour lui prouver qu'elle manquera grand comme ça à tout les habitants de la maison.

- Pendant ce temps, Kevin a toujours la même tronche de déterré qu'il arbore désormais au quotidien. Et quand Fanny s'aventure à lui faire la conversation avec un « T'es triste ? » il hausse nonchalamment les épaules en faisant un sourire dépressif, genre de toute façon j'ai prévu de me pendre avec le téléphone rouge. -

Yoann n'en peut plus de sa Capupu

C'est qu'avec une bouche en rond comme ça, ça tourne dur dans la tête de YoYo. Et il ne faut pas le prendre pour un abruti : il voit très bien ce qui se trame entre sa Capu et Thomas. Ah ! On ne la lui fait pas à lui ! Ils essayent de lui faire un enfant dans le dos, oui ! Rien ne va plus, Yoann prend sa vie en main, et court demander courageusement à son rival : « Alors tu l'as embrassée ? » Le plus drôle, c'est que deux heures plus tôt, il avait affirmé devant la cour que non, ça ne lui faisait rien quand Capucine faisait des ro'calins à Thomas. Bref, il perd la boule.

Ce soir dans le prime

Dans quelques heures, ce sera « La soirée des alliances ». On vous arrête tout de suite ! Pas la soirée mariage, genre - au secours - Amélie et Senna : suffisamment traumatisante pour rester unique. Non ! Alliance des clans. En gros, avec une cagnotte commune, ils devront donner de l’argent pour que Untel voit sa mamie, ce qui empêchera Unetel de voir son cousin germain. Vivement !


La perle du jour, par Thomas

« Sur les yeux de toute ma famille, j'aurais jamais embrassé Capucine ! » Allez, nous on te croit.

Par L.M.
voici.f

Mots-clés : TF1, TFX, +, M6, W9, NT1, youtube, dailymotion, vimeo, rutube, openload rediffusion, video, episode, publicite, musique de publicite Si vous constatez un contenu inaproprie ou offensant, ou si la video n'est plus disponible, merci de le signaler en commentaire.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.
RSS