Video Replay
Bienvenus
Connexion

Quotidienne Secret story du 13 octobre 2015 - SS9

Vidéo en avant

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


Publié par Administrator de Secret Story 8
891 Vues

Description

Si vous avez raté la quotidienne de secret story 9 de Secret Story 9, regardez le replay gratuit La quotidienne est diffusée tous les jours sur NT1 . Benjamin Castaldi a quitté l'émission, et c'est désormais Christophe Beaugrand qui la présente à sa place. La quotidienne de secret story 9 ne passe plus sur TF1. La diffusion quotidienne ss9 sera sur NT1 pour les français et les suisses. Les primes resteront quant-à-eux diffusés sur TF1. L'émission est entièrement diffusée sur Plug RTL pour les candidats belges et luxembourgeois.

Regardez en replay la quotidienne du 13-10 de Secret

Les participants de Secret Story 9 sont : Tony, Émilie, Claudia, Mélanie, Coralie, Loïc, Arthur, Manon, Jonathan, Alia, Kévin, Ali, Karisma, Rémi,Nicolas et Vanessa (Lisa). Ali est le concurrent qui a été choisi par le public, il a devait récolter au moins 50 000 like pour pouvoir integrer la maison des secrets.

Aujourd'hui dans le replay de SS9 du 13 octobre :

Christophe Beaugrand annonce ensuite que trois participants intégreront l'émission ensemble. Parmi ces candidats, il y a un couple : Claudia et Kévin, puis une jeune hôtesse de l'air âgée de 24 ans qui se prénomme Mélanie. Les premiers participants a faire leur entrée dans la maison des secrets des secrets sont des jumeaux, et ils vont devoir se faire passer pour des ex ! Au cours de la soirée, les sept candidats déjà entrés - c'est à dire Émilie, Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma & Rémi - découvrent une surprise dans le jardin. À l'intérieur de ce cadeau se trouve une deuxième maison. Les sept participants entrent donc et sont convoqués dans le salon de cette petite maison. Ils ont un défi de taille à remporterAfin d'être immunisés, ils doivent trouver toutes les clés qui sont dissimulées dans les pièces de la maison des secrets principale sans se faire démasquer. C'est pourquoi Rémi a été choisi en tant que complice de la petite maison afin de faire diversion dans la grande maison des secrets lorsqu'un concurrent devra y prendre une clé. Rémi habitera donc dans la Grande maison des secrets. 3 participants integrent secret story 9 ensemble. Parmi ces participants, il y a un couple : Claudia et Kévin, puis une jeune hôtesse de l'air âgée de 24 ans qui se prénomme Mélanie. Ils apprennent qu'ils vont devoir se séparer : Claudia va entrer seule dans la maison des secrets des secrets, pendant que les deux autres vont prendre un avion direction Dubai ! Pour pouvoir buzzer, il faut disposer d'au moins 5000 euros.

Vidéo en replay Quotidienne Secret story du 13 octobre 2015 - SS9 ci dessous dès qu'elle est disponible en streaming

De nouvelles pièces apparaissent : La petite maison Accessible à partir du jardin, celle-ci a été habitée la première semaine par Emilie, Loïc, Manon, Arthur, Ali & Karisma. Le chalet Un peu comme la love room, elle permet de s'isoler La salle de l'immersion Ici se décident de grandes choses La salle des superstitions Cette salle qui a ouvert ses portes lors du prime du 4 septembre permet de prendre des décisions. Elle contient des coffrets et des meubles avec des signes superstitieux. Elle est accessible à partir de la porte tronc qui est située dans le jardin.

Devenez fan de la page pour recevoir les nouveaux épisodes

Voir plus

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.
RSS