Video Replay
Bienvenus
Connexion

Qui a été éliminé de Koh Lanta le 29 mai 2015 ?

Featured
.

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL

Dans la categorie Replay Koh Lanta Replay streaming
876 Vues

Regarder

Ne ratez pas le nouvel épisode de  Koh-lanta 2015  . L'émission prend place en Malaisie, à Johor.

Cette saison, les participants sont des inconnus, jamais vus dans les éditions précédentes de Koh Lanta. Au casting : 10 hommes et dix femmes. Découvrez la présentation des nouveaux participants de Koh Lanta 2015,

Qui est sorti de Koh Lanta le 29 mai 2015 ?


Manon (24 ans)
Étudiante en droit, championne d'athletisme et musicienne, la jolie brune est une compétitrice dans l'âme. Comme elle doute un peu d'elle, . Manon suit des études de droit, et pratique le sport de haut niveau.

Benoît (28 ans)
Recruteur, habile pour cerner les personnalités rapidement, il va en déstabiliser plus d'un Il sera surement l'un des pires stratèges de la année.

Isabelle (54 ans)
Elle est la plus agée de l'histoire. Professeur de danse, maman et mamie, elle est malentandante depuis sa naissance.

Cédric (36 ans)
Cet homme de trente ans est consultant. Il ne doute pas de lui et aime la stratégie.


Marc (43 ans)
Ce papa de deux enfants est entrepreneur. Il sait se faire respecter et aime prendre les choses en main. Il sait survivre en condition extreme.

Elisabeth (52 ans)
Maman de 4 enfants, C'est une jolie cinquantenaire à fleur de peau. Pour elle, Koh-Lanta est un vrai challenge et elle montrer son courage à ses amis. Il est bien possible que cette candidate réserve des surprises aux téléspectateurs.

Christophe (30 ans)
Koh Lanta est pour lui l'opportunité de changer. C'est un dingue de sports de combat, compétiteur aguerri.

Loïc (20 ans)
Candidat le plus jeune de l'aventure, Loïc compte se faire respecter. Lui qui vient de mettre un terme à ses études, espère que l'aventure lui permettra de rebondir. Autrement dit, Koh-Lanta est un des grands défis de sa vie !

Marie-Anne (38 ans)
Comme Elisabeth, Marie-Anne est une maman de quatre enfants. Elle a décidé de se lancer dans ce défi osé. Altruiste, Marie-Anne espere faire profiter ses compagnons de sa grande sagesse.

Jeff (32 ans)
Ce serveur qui vit encore chez ses parents est à la fois provocateur et orgueilleux. fan de surf et de plongée sous marine, l'eau est son élément et cela pourrait l'aider à se qualifier lors des épreuves. S'il risque d'être un des leaders des épreuves sportives, son fort caractère pourrait bien lui jouer des tours...

Chantal (45 ans)
Elle est modèle et championne de Kickboxing. Elle est tres solide et est dotée d'un fort mental. Son point faible : elle est un peu solitaire, elle a du mal a tisser des liens.

Bruno (52 ans)
Ce papa de deux enfants est un homme sur de lui, et passionné de sports nautiques. Agé de 50 ans, et est plutot discret dans la vie.

Margot (22 ans)
Jeune et sure d'elle, cette sportive accomplie compte se démarquer malgré son manque d'experience.

Jessica (31 ans)
Cette jeune mère fière de ses tatouages n'a qu'un but : remporter les 100 000 euros de la compétition. La raison ? Elle souhaite acheter la villa de ses rêves pour sa fille. Véritable combatante, elle sera prête à tout pour réaliser ses ambitions.

Nessim (26 ans)
Drôle et toujours souriant, Nessim est un rayon de soleil. Mais le aventuriers ne s'est pas inscrit à Koh-Lanta pour jouer les clowns. meneur de son équipe de foot, il a l'habitude de mener les siens vers la victoire et saura s'imposer parmi les fortes têtes.

Corinne (45 ans)
Impulsive, et pas très sportive, cette commerçante saura s'imposer grace à son tempérament bien trempé.

Mélissa (28 ans)
À l'instar de Nessim, Mélissa est un vrai rayon de soleil ! Professeur de danse amateur - elle dispense des cours après son travail -, la jeune femme a beaucoup d'énergie. Si elle s'est inscrite à Koh-Lanta, c'est afin de prouver à son compagnon qu'elle est capable d'endurer le manque de nourriture et la survie en générale. Un beau challenge !

Alban (28 ans)
Alban aime les défis, et communiquer son energie. Son point fort est aussi un point faible : un fort tempérament qui peut lui apporter des soutiens, mais aussi des ennemis.

Charlaine (21 ans)
Fille unique, la jeune Charlaine est habituée a` ce que tout le monde accede a` ses désirs. Si son caractère pourrait bien enerver, grâce à ses études de STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) - elle pratique également la boxe en amateur -, la belle bonde risque d'être une candidate redoutable.

Sébastien (25 ans)
Fraîchement diplôme´ dans l'agroalimentaire, Sébastien est un hyperactif et sportif aguerri. Homme de challenge, il ne craint pas la pression. donc, il sera l'un des grands compétiteurs de cette année !


Mots-clés : Qui a été éliminé de Koh Lanta le 29 mai 2015 ? Replay, youtube, dailymotion, vimeo, rutube, openload, vimeo, ebtier, streaming, TF1, TFX, NRJ12, M6, W9, NT1, rediffusion, video, publicite, musique de publicite
Si vous jugez un contenu raciste ou incitant a la haine, ou si vous constatez un probleme de copyright, merci de le signaler en vous connectant

Ajouter un commentaire

RSS