Video Replay
Bienvenus
Connexion

Publicité Aoste - Famille de Végétariens - .

Vidéo en avant
Regarder en replay : Publicité Aoste - Famille de Végétariens - . en streaming si vous l'avez rate lors de sa diffusion.

kitd.html5loader("flash_kplayer_d902567e9c2s","http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=51622196f0ba&sig=d902567e9c2s");

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

URL


Dans la categorie Replay Publicités 2015 streaming
4,096 Vues

Description

Avec son nouveau spot publicitaire, Aoste risque de froisser les végétariens.
En effet pour vanter la qualité de son jambon cru , la marque de charcuterie met en scène une famille de végétariens qui prend son repas.
L'adolescent déclare en avoir marre de manger de la salade verte et du cèleri. Ses parents lui rétorquent qu'il y a aussi le steak de tofu et l'escalope de soja.
Personne ne lui a demandé si il voulait être végétarien.
Il supplie alors ses parents "pour une fois"...
Ils se retrouvent donc tous ensemble dans un supermarché au rayon charcuterie . Il s’apprête à prendre le premier jambon venu mais sa mère l’arrête et lui dit :"si tu veux vraiment , fais le, mais fais le bien".

Les végétariens apprécieront (ou non) cette publicité qui tourne un peu en dérision leurs convictions ...



Mots-clés : Replay , TF1, TFX, +, M6, W9, NT1, youtube, dailymotion, vimeo, rutube, openload rediffusion, video, episode, publicite, musique de publicite Si vous constatez un contenu inaproprie ou offensant, ou si la video n'est plus disponible, merci de le signaler en commentaire.

Ajouter un commentaire

Commentaires

  • emilie Ajoutées je crois que c'est california dreamin de the mamas & the papas.
  • Mathilde Ajoutées Un scandale cette nouvelle publicité! Une réelle insulte, un cliché sans nom ! Aucun respect de la part de l'entreprise Aoste !! On aurait fait ça au sujet de la viande hallal ça ne serait jamais passé!! "Juste une fois, mange du porc allez..."
    Défendre le respect de l'animal, qu'est ce qu'il y a de mal à ça ?!! Débile, vraiment DÉBILE cette pub !
  • Pascale Ajoutées Le pauvre, on lui a pas demandé si il voulait être végé ? Pourquoi? les omnis ils demandent à leurs gosses si ils veulent être charognard en mangeant des cadavres butés par quelqu'un d'autre ?? Non mais LOL quoi !
  • Emma Ajoutées je suis vegan et c'est vraiment une insulte. A croire que les vegetariens sont tous des hipie et mange que de la salade.
RSS