Plus belle la vie episode 2864
Video Replay
Bienvenus
Connexion

Plus belle la vie episode 2864

Vidéo en avant
.

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


Publié par Administrator de PBLV 2600-2700 replay
4,536 Vues

Description

Regardez en avance le nouvel épisode de Plus belle la vie en streaming. La saison 11 est diffusée depuis 2015; elle démarre à l'épisode 2700.

Alors que Wendy et Julio angoissent d’aller travailler, Sacha accepte d’interviewer Stéphane. De son côté, Baptiste fait l’école buissonnière...

Episode d'aujourdh'hui de PBLV 2864 en replay :

Plus belle la vie est diffusé tous les soirs à 20h15 sur France 3. Parmi les protagonistes habituels, on peut retrouver Roland, Mirta, Thomas, Mélanie, Abdel, Samia, Jean-Paul Boher, Jean-François Leroux, Nathan, Benoit, Djawad, Sacha, Babeth, Franck, Estelle.. Au fil des années, les habitants centraux varient et des nouveaux apparaissent à l'écran.. On rencontre souvent des membres de la famille des Protagonistes, ou leurs proches, qui viennent d'ailleurs.

Plus belle la vie episode 2864- Ou se déroulent les épisodes de Plus belle la vie ?

Parmi les coins incontournables de PBLV, on retrouve le poste de police, dans lequel travaillent Samia, Jean-paul, Jean-François et Patrick. Il est le cadre de nombreuses enquêtes concernant les héros de la série. Le café de Roland est aussi un endroit de passage indispensable, juste en face de l'hôtel de Mirta : le Select, devenu le Celeste depuis que Luna le dirige.. Beaucoup de protagonistes, lorsqu'ils sont au centre d'une embrouille, se retrouvent par erreur à victimes d'incarcération aux Baumettes. On peut les voir discuter avec leur avocat ou leurs proches au parloir. L'hopital de Marseille est aussi un lieu primordial de PBLV. Gabriel, Stéphane, Benoit, et Babeth et Jeanne y travaillent. Par ailleurs, d'autres personnages y font couramment des séjours. Le lycée Vincent Scotto est aussi souvent le décor d'intrigues qui impliquent Blanche Marci, Coralie Blain, Nathan Lesermann, et les collégiens que l'on connait.. On se retrouve fréquemment dans l'lieu de vie des personnages principaux, comme Blanche Marci ou Thomas.

Quelles sont les intrigues des épisodes de Plus belle la vie ?

Un épisode-type de Plus belle la vie met en scène plusieurs histoires parallèles, aventures qui s'étendent souvent pendant plusieurs émissions. Il y a fréquemment trois intrigues par épisode : une histoire légère, une histoire plus complexe et une histoire policière qui se résout en plusieurs jours.. Les créateurs de PBLV s'efforcent de faire concorder les aventures de la série et celles de la réalité. Les dates importantes, les évènements marquants des Français, sont ainsi les mêmes que les habitants de la série. Les faits d'actualité sont aussi relatés, ainsi que les débats de société. Les scénarios sont écrits par petits groupes d'auteurs, trois semaines avant le tournage, puis ils sont tournés un mois et demi avant leur diffusion.

L'épisode 2864 de Plus belle la vie du 15 octobre 2015

Les paroles du mythique générique de Plus belle la vie sont : " On n'est vraiment rien Sans elle. Qu'on soit noir ou blanc.Si on tend la main Pour elle, La vie est plus belle ". Plus belle la vie a fait des cartons d'audience, notamment en 2008 et 2010. Elle pulvérise la concurrence à la meme heure régulièrement, cela est dû au fait que les scénaristes tiennent compte des remarques des spectateurs, et améliorent toujours les intrigues et leur traitement. Les critiques généralement faites au sujet de la série concernent les homicides un peu trop chroniques, et surprenants. On reproche aussi aux personnages de ne pas avoir l'accent marseillais. Le réalisme social a ainsi fait place au fil du temps aux histoires insolites de gens ordinaires. Le tournage de Plus belle la vie se déroule aux studios de la Belle de Mai à Marseille : , 5 jours de tournage pour 5 épisodes par semaine, 80 % de tournage en plateau, 20 % de tournage en extérieur.

Voir plus

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.
RSS