Video Replay
Bienvenus
Connexion

Plus belle la vie episode 2860

Vidéo en avant

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


Publié par Administrator de PBLV 2600-2700 replay
783 Vues

Description

Découvrez le nouvel épisode de Pblv en streaming avant sa diffusion officielle en France. La saison onze de PBLV est actuellement en cours de diffusion. Plus belle la vie passe en avance en VOD sur PLuzz, et sur la chaine suis RTS. Les épisodes passent plus tard sur France 3 tous les jours de la semaine.. Episode d'aujourdh'hui de PBLV en replay :

PBLV 2860 -  les protagonistes

Les Chaumette, les Frémont, les Marci, les Torres, les Nebout, les Lesermann sont les familles que l'on voit habituellement dans la série.. Le quartier change au fil des années, et des nouveaux font leur entrée.. D'autres habitants font souvent des visites, mais n'habitent pas toujours dans le quartier. Ils peuvent etre des proches ou des parents, frères et soeurs des habitants du Mistral.

Ou se déroule l'épisode 2860 de Plus belle la vie ?

Parmi les coins incontournables de PBLV, on retrouve le poste de police, dans lequel travaillent Samia, Jean-paul, Jean-François et Patrick. Il est le cadre de nombreuses enquêtes concernant les héros de la série. Le café de Roland est aussi un endroit de passage indispensable, juste en face de l'hôtel de Mirta : le Select, devenu le Celeste depuis que Luna le dirige.. A la prison des Baumettes sont écroués plusieurs personnages importants, en détention préventive la plupart du temps. On assiste à des scènes de parloir, ou d'interrogatoires. L'hopital de Marseille est aussi un lieu capital de PBLV. Gabriel, Stéphane, Benoit, et Babeth et Jeanne y travaillent. Par ailleurs, d'autres protagonistes y font souvent des séjours. Le lycée Vincent Scotto est aussi habituellement le décor d'intrigues qui impliquent Blanche Marci, Coralie Blain, Nathan Lesermann, et les lycéens que l'on connait.. Les décors ou évoluent les protagonistes sont le plus généralement leur lieu de vie. Il n'est pas rare de se trouver chez Blanche, Thomas et Gabriel, Benoit, les Leserman, ou encore chez Franck Ruiz.

Quelles sont les intrigues de PBLV 2860 ?

La plupart du temps, 3 types d'intrigues émaillent les épisodes de PBLV. Une histoire de la vie quotidienne des habitants, fréquemment rapidement terminée ; une histoire un peu plus sophistiquée mêlant plusieurs personnes, habituellement d'ordre sentimental ; et enfin une intrigue policière, qui dure plusieurs épisodes.. Souvent, un épisode de PBLV raconte une journée réelle. Les scénaristes font en sorte que la fiction rejoigne la réalité. Les dates importantes, comme les fêtes de Noel, ou le jour du BAC sont les mêmes dans la série et la réalité. Comme la plupart des épisodes sont censés mettre en scène le jour de leur diffusion, les scénaristes doivent parfois anticiper sur l'actualité. Ainsi lors des élections de 2007, une fin alternative a été préparée : l'une avec Nicolas Sarkozy élu, l'autre avec Ségolène Royal.

Plus belle la vie, la série culte !

La chanson mythique du générique de PBLV a très peu évolué depuis le début, pour ne pas heurter les spectateurs ! " Tout mais pas perdre mon âme. Pas effacer ce qui ne ment jamais. Tout mais pas perdre la flamme. L'indicible songe de ce que l'on est (ce que l'on est) ". Les producteurs de la série, pour répondre à la demande des spectateurs, se sont mis à écrire des prime time de PBLV, qui comportent une histoire indépendante de la quotidienne. Le dernier en date est " une vie en nord ", le 13e prime, qui met en scène Ninon et Rudy. Le feuilleton aborde de nombreux sujets de société, comme le racisme, l'homosexualité, la religion. Certains critiques considèrent que ces thèmes sont racoleurs. Chaque année, le feuilleton rapporte 43 millions d'euros à France 3. Plus belle la vie représente 17 % des recettes publicitaires de la france 3, et le site internet officiel génère plus de 150 000 euros de publicité.

Replay de PBLV 2860 bientot disponible

Voir plus

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.
RSS