Video Replay
Bienvenus
Connexion

Plus belle la vie episode 2856

Vidéo en avant
.

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


Publié par Administrator de PBLV 2600-2700 replay
706 Vues

Description

Regardez en avance le nouvel épisode de Plus belle la vie 2856 en streaming La saison 11 de PBLV est actuellement en cours de diffusion. Plus belle la vie passe en avance en VOD sur PLuzz, et sur la chaine suis RTS. Les épisodes passent plus tard sur France 3 tous les soirs de la semaine.. Episode d'aujourdh'hui de PBLV 2856 du 5 octobre 2015 en replay :

PBLV 2856 : Tandis que Mirta réunit une cagnotte, Baptiste lutte contre des visions insupportables. De son côté, Frémont prêche la mauvaise parole

Plus belle la vie 2856 en avance

Les Chaumette, les Frémont, les Marci, les Torres, les Nebout, les Lesermann sont les familles que l'on voit habituellement dans la série.. La population du mistral varie au rythme des saisons, en fonction de l'arrivée d'inconnus et des départs de personnages plus anciens.
D'autres protagonistes font habituellement des apparitions, mais ne vivent pas forcément dans le quartier. Ils sont des amis ou des parents, frères et soeurs des habitants du Quartier.

Ou se déroulent les épisodes de Plus belle la vie ?

L'intrigue prend habituellement place dans des coins emblématiques de la série : le bar de Roland, l'hotel Celeste, et les logements de chaque habitant. Le poste de police est aussi un endroit incontournable, d'abord parce que plusieurs habitants y travaillent, ensuite parce que les intrigues déclenchent habituellement l'intervention de la police.. A la prison des Baumettes sont incarcérés plusieurs protagonistes centraux, souvent en détention provisoire. On assiste à des scènes de parloir, ou d'interrogatoires.
De nombreuses intrigues se déroulent aussi au lycée Vincent Scotto, dans lequel travaillent Blanche et Coralie. Beaucoup d'histoires concernent aussi les collégiens qui y étudient. L'hôpital de Marseille Est quant à lui est le lieu de travail de Gabriel, Benoit, Stéphane et Babeth. Il reçoit couramment la visite d'habitants du Mistral, généralement suite à un accident.. Les interieurs que l'on voit le plus souvent dans la saison onze sont ceux de Blanche et Coralie, de Franck et sa belle fille, de Gabriel et Thomas, de Benoit et Stéphane, du Dr Lesermann, de Luna et Sacha.

Quelles sont les intrigues des épisodes de Plus belle la vie ?

Une journée de Plus belle la vie raconte plusieurs histoires : une intrigue policière qui se déroule sur plusieurs épisodes ; une intrigue secondaire qui peut être une histoire d'amour ; et une intrigue plus légère qui concerne un évènement de la vie quotidienne.. Les concepteurs de PBLV s'efforcent de faire coïncider les aventures de la série et celles de la réalité. Les dates importantes, les évènements marquants des Français, sont ainsi les mêmes que les habitants de la série. Les faits d'actualité sont aussi relatés, ainsi que les débats de société. Cinq épisodes sont tournés par semaine, avec une avance de cinq semaines sur la diffusion télévisée.

Plus belle la vie, la série culte !

La chanson mythique du générique de PBLV a très peu évolué depuis le début, pour ne pas heurter les spectateurs ! " Tout mais pas perdre mon âme. Pas effacer ce qui ne ment jamais. Tout mais pas perdre la flamme. L'indicible songe de ce que l'on est (ce que l'on est) ". Suite au succès de la quotidienne, les producteurs ont créé un autre format de la série, destiné au prime time, et comprenant une histoire complète et sa résolution, indépendante des autres intrigues en cours.
La cote de Plus belle la vie est telle que l'on peut trouver des produits dérivés dans plusieurs boutiques de Marseille, et que les studios de tournage sont visités toute l'année par des fans de la France entière. Les scénarios de Plus belle la vie sont écrits par 17 auteurs répartis sur 3 ateliers d'écriture.

Voir plus

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.
RSS