Les Princes presque charmants : - Portrait de Marine
Welcome
Login / Register

Les Princes presque charmants : - Portrait de Marine

Featured

Thanks! Share it with your friends!

URL

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Sorry, only registred users can create playlists.
URL

Added by Admin in
1,863 Views

Description

Douze prétendants ont voulu relever le défi de séduire Marine, et de lui prouver qu’en amour, il n’y a pas que le physique qui compte.
Au fil des jours, la belle va être séduite par ces prétendants. Sera-t-elle capable d’aller au-delà des apparences...
Portrait de Marine

Image IPB
© Studio 89 productions

Marine a tout pour plaire : elle est belle, blonde, aux yeux perçants, intelligente, aventurière, féminine et dotée d’un vrai sens de l’humour. Cette esthéticienne passionnée d’équitation et de mode est aussi très proche de sa famille, ses parents et son frère étant ses meilleurs amis !
Pourtant, Marine est célibataire depuis plus d’un an… Déçue par des hommes très beaux qui ont abusé de sa gentillesse et l’ont souvent trompée, elle n’arrive pas à trouver l’âme soeur.
Très mature, son rêve est de connaître la complicité avec un homme et de construire un couple avec quelqu’un qui partage ses passions. Pour Marine, le physique n’est pas le critère numéro 1. L’essentiel est que son homme réussisse à la surprendre chaque jour… Marine est loin d’imaginer les prétendants qui vont tenter de la séduire et les différentes surprises qui l’attendent au fil des jours. Tombera-t-elle sous le charme de l’un de ses prétendants ?

Ce qu’elle aime chez un homme
Marine aime les garçons qui sont proches de leur famille, les garçons attentionnés, prévenants, la tête sur les épaules mais avec un grain de folie : car ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est qu’on la surprenne tous les jours. Car Marine peut se lasser très vite !

Ce qu'elle déteste chez un homme
Marine n’aime pas les égocentriques, les vantards, les jaloux, les lourds, les « rentre-dedans » et les hommes sans bonnes manières.

Son rendez-vous amoureux idéal
Une balade à cheval dans un bel endroit et un beau coucher de soleil. Marine est une incorrigible romantique.
Marine n’aime pas les égocentriques, les vantards, les jaloux, les lourds, les « rentre-dedans » et les hommes sans bonnes manières.

W9.FR

Post your comment

Comments

Be the first to comment
RSS