Video Replay
Bienvenus
Connexion

Les Marseillais en Thailande Episode 55 – 14 mai 2015

Vidéo en avant

Achetez la tirelire sur Amazon

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


2,769 Vues

Description

Les Marseillais sont de retour pour une 4ème saison ! On avait déja pu les suivre à Miami, Cancún et Rio, Antonin, Stéphanie, Paga, Kim, Julien, Jessica, et les petits nouveaux : Norma, Kevin, Aurélie et Anthony posent leurs valises en Thaïlande...

Replay Les Marseillais en Thailande Episode 55 – 14  mai 2015

Ne ratez pas en streaming les nouveaux épisodes des Marseillais en Thailande juste après leur diffusion sur W9. Abonnez-vous à notre page Facebook pour recevoir directement les nouvelles vidéos dès qu’elles sont disponibles.

Nous retrouverons également Tressia, Jordan et Adixia, des chtis célèbres, qui rejoindront les Marseillais pendant quelques jours. Cette saison, c’est Parisa qui s’occupera des candidats. Nous assisterons au départ prématuré d’Antony pour une raison mystérieuse. Une nouvelle arrivante les rejoindra en cours de route : la petite amie d’Antonin, qui s’appelle Emanuelle.

Regarder LMET Episode 55 – 14 mai 2015

Soyez prêts tous les jours à 19h25 sut W9 pour suivre LMET. Le premier épisode des Marseillais en Thaïlande a été diffusé le lundi 2 mars sur W9, Les Marseillais sont face à un choc culturel, auquel ils ne s'attendent pas !  La  quatrième saison des Marseillais a été tournée pendant 5 semaines du 12 janvier au 17 février 2015 à Bangkok, en Thaïlande..

ls sont débarqués sur un nouveau continent riche en activités et opportunités dont ils ne connaissent ni la langue, les conventions ou encore les coutumes. Le décalage, l'humour et l'émerveillement seront les maîtres mots de cette nouvelle saison! Ils vous donnent rendez-vous sur W9 pour un périple extraordinaire où qui les changera à jamais !

Voir plus

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.

Achetez la tirelire sur Amazon
RSS