Les Anges de la téléréalité 4 - Episode 3 streaming




Fabrice propose aux anges de faire un point et que chacun expose son objectif professionnel. Fabrice en profite pour annoncer aux 4 mannequins leur premier rendez vous dans la plus grande agence de mannequin d'Honolulu. Mais une fois de plus Catherine se fait remarquer en disant aux anges qu'elle trouve que certains ne semblent pas motivés. Une reflexion qui continue d'agacer Amélie qui décide de prendre l'air et d'aller voir son fils Hugo. A la villa, Marie confie à Bruno ses états d'âme et Catherine propose d'aller faire des courses et ce sont Aurélie et Myriam qui partent avec elle. Pendant que les filles papotent et font les courses, à la villa, les garçons font du sport et dès son retour, Amélie qui ne se calme pas, motive Julia et marie à l'aider à déplacer le lit de catherine et à la loger toute seule dans la maisonette attenante à la grande villa. Les 2 filles suivent et l'aident à déplacer le matelas, mais en voyant cela, Anthony et Mohamed sont choqués et énervés, et ils décident d'accueillir Catherine dans leur chambre. Mais Amélie n'a pas dit son dernier mot...

Ajouter un commentaire

* Merci de surveiller votre langage. 400 caractères maximum.

Lire les commentaires sur Les Anges de la téléréalité 4 Episode 3 streaming

  1. Joss
    2 années, 6 mois

    Amélie: La meuf la plus irrespectueuse que je n'ai jamais vu! Honte à toi fouteuse de merde! C'est quoi cette meuf sérieux?! Ca y est maintenant que tu as un gamin tu te prends pour super woman!! Arrête un peu, t'en deviens ridicule!
  2. ahah
    2 années, 6 mois

    Ta raison Amelie wallah continue comme sa!
  3. Didou
    2 années, 6 mois

    Elle est géniale Amélie ! Restes là même ne change tu es formidable . Et tu es une maman géniale y a pas photo , ça se voit trop que tu l'aimes ton petit Hugo !
  4. Anonyme
    2 années, 6 mois

    C'est vraiment une garce la Amélie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pas la voir elle me dégoute av sa gueule de thon!!!!Elle ne sait mme pas s'exprimer convenablement et n'a aucun respect pour ses ainées!!!!!