La maison - de Secret Story 6
Bienvenus
Connexion / S'enregistrer

La maison - de Secret Story 6

Featured

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL

Ajoutées by Admin de Secret story 6
1,452 Vues

Description

A leur entrée, les candidats arriveront directement dans un jardin en forme de « T » tapissé d'une moquette synthétique blanche par endroits, verte à d'autres, bleue ou fuchsia. Des couleurs volontairement vives dans une maison où la décoratrice a voulu jouer avec les teintes sombres et les teintes claires. Au milieu de ce jardin, quelques vrais arbres, le téléphone rouge et une piscine rectangulaire dotée d'une plage pour s'allonger dans l'eau.

Huit filles et huit garçons ?

De part et d'autre de la piscine, deux chambres aux dispositions identiques : murs bleus pour celle des garçons et roses pour les filles, et une moquette noire dans chacune. Dans chaque pièce, huit lits individuels (quatre au niveau du sol et quatre au-dessus sur une mezzanine) et un lit double au centre. De quoi accueillir 20 candidats au total. Dans le prolongement de chaque chambre, un grand dressing et, entre les deux espaces de rangement, la (petite) salle de bain dotée de deux cabines douches individuelles (qui ne seront jamais filmées). Dans le registre des détails, chaque chambre dispose de huit boîtes de rangement et de huit nécessaires de toilette (serviette éponge, peignoir...). Petit bonus pour les filles, trois fers à lisser et deux sèche-cheveux sont à disposition et quatre commodes de rangement au lieu de trois chez les garçons.

Quinze couverts à table

Depuis leur chambre, les filles peuvent accéder au salon par l'intermédiaire d'un couloir sombre tapissé de miroirs à facettes. Un espace mystérieux comme bien d'autres lieux de la Maison des Secrets. L'immense salon est occupé par une grande table basse ronde (qui pourra accessoirement servir de dance floor) entourée de confortables canapés. Sur les murs, d'un côté l'écran géant où l'œil de la Voix veille. De l'autre, un immense miroir circulaire. La cuisine est ouverte sur le salon, le plan de travail occupant tout un pan de mur, parallèlement à une grande table rectangulaire. Sur celle-ci, quinze couverts étaient dressés... Pour compléter le tout, deux réfrigérateurs américains roses et tout l'équipement nécessaire.

Un mystérieux distributeur

Tout l'intérieur est tapissé de lino. Au sol comme sur les murs, une large place est accordée aux circuits imprimés électroniques avec, ici et là, des mains blanches le pouce orienté dans un sens bien précis. Après un mur à eau, un large couloir en « L » permet de quitter le salon. Dans un recoin, un distributeur de boissons où, derrière la vitre, des boites cylindriques marquées « Indice » ou « Mystère » sont entreposées. Les candidats auront certainement le privilège d'en gagner au fil du jeu. Dans un autre recoin, le téléphone noir qui apportera ses mauvaises nouvelles. Deux portes ouvriront certainement sur des zones secrètes : une est maquillée d'une toile d'araignée et l'autre est précédée d'une tête de cerf. Au bout du couloir, une zone blanche dotée de huit tableaux (quatre identiques face à face). Des œuvres rouge, verte, bleue et violette représentant une horloge, une porte, un tableau avec des yeux, un escalier et un parapluie. Une zone qui joue avec la symétrie.

Les thématiques du regard et du voyage

Le confessionnal, enfin, est occupé par un canapé à poils blancs et décoré sur des tons de gris. La production jouera avec les couleurs et les lumières dans cet espace central de la Maison des Secrets. La décoration a été pensée pour le jeu : thématique du regard avec l'omniprésence de la Joconde. Thématique du voyage avec une Mona Lisa customisée en statue de la liberté ou en princesse indou. Au total, 1 000 m², 70 caméras et 60 micros pour dix à quatorze semaines d'aventure. Coup d'envoi vendredi à 20h50 sur TF1.

Source : TV mag

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.
RSS