Koh Lanta Replay Episode 5 – 29 mai 2015
Video Replay
Bienvenus
Connexion

Koh Lanta Replay Episode 5 – 29 mai 2015

Vidéo en avant
.

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


Publié par Administrator de Koh Lanta Replay
2,923 Vues

Description


Ce soir sur TF1,  regardez  le nouvel épisode de Koh-lanta 2015  . L'aventure se déroule en Malaisie, à Johor.


Cette année, les aventuriers sont des inconnus, qui n'ont participé à aucune saison Au casting : dix hommes et 10 femmes. Découvrez le portrait des nouveaux participants de Koh-Lanta 2015,

Regarder en replay Koh Lanta Replay Episode 5 – 29 mai 2015



Manon (24 ans)
Étudiante en droit, championne d'athletisme et musicienne, la jolie brune est une gagneuse dans l'âme. Comme elle doute un peu d'elle, elle a envie de s'affirmer dans Koh Lanta. Manon suit des études de droit, et pratique le sport de haut niveau.

Benoît (28 ans)
Recruteur, habile pour cerner les personnalités rapidement, il va en déstabiliser plus d'un

Isabelle (54 ans)
Isabelle est professeur de danse. C'est un grand maman comblée, qui enseigne la danse à domicile. Elle souffre d'un handicap : la surdité. Comment les autres participants vont ils se comporter avec elle ?

Cédric (36 ans)
Cet homme de trente ans est consultant. Il ne doute pas de lui et aime la stratégie.


Marc (43 ans)
Entrepreneur a` la tête de plusieurs affaires, ce père de deux enfants n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ! Il maitrise les bases de la survie extreme, et saura sans nul doute se débrouiller à Koh Lanta

Elisabeth (52 ans)
Mère d'une cinquantaine d'années, elle est la pour surprendre ses amis en relevant le challenge Koh Lanta.

Christophe (30 ans)
Il travaille dans l'evenementiel, et est fan d'arts martiaux. Il aime la victoire, mais il va devoir faire preuve de d'esprit d'équipe pour gagner son Koh Lanta.

Loïc (20 ans)
Candidat le plus jeune de l'émission, Loïc compte se faire respecter. Lui qui vient de mettre un terme à ses études, espère que l'émission lui permettra de rebondir. Autrement dit, Koh-Lanta est un des grands défis de sa vie !

Marie-Anne (38 ans)
Maman de 4 enfants, elle a l'habitude de faire passer sa famille avant toute chose.

Jeff (32 ans)
Ce passionné de plongée  est un serveur sur de lui, qui ose affirmer ses points de vue, et ne supporte pas qu'on remette ses décisions en question.

Chantal (45 ans)
Elle est mannequin et championne de Kickboxing. Elle est tres forte et est dotée d'un fort mental. Son point faible : elle est un peu solitaire, elle a du mal a tisser des liens.

Bruno (52 ans)
Papa de deux enfants Bruno, agent maritime, est un homme discret mais déterminé. Ambitieux, ce passionné de sports nautiques compte bien démontrer que les quinqua peuvent être aussi en forme que les plus jeunes.

Margot (22 ans)
Elle n'a pas la langue dans sa poche, et risque d'en agacer plus d'un... Elle est sportive, et pratique le volley.

Jessica (31 ans)
Elle est la pour remporter Koh Lanta, surtout pour gagner la cagnotte. Elle reve d'acheter une villa pour sa fille. Tiendra t-elle sa promesse ?

Nessim (26 ans)


Corinne (45 ans)
Cette commerçante et mère d'un enfant n'est pas du tout sportive mais compte bien s'imposer grâce à son fort caractère. Il lui faudra toutefois temperer ses ardeurs pour se faire accepter.

Mélissa (28 ans)
À l'instar de Nessim, Mélissa est un vrai rayon de soleil ! Professeur de danse amateur - elle dispense des cours après son travail -, la jeune femme a beaucoup d'énergie. Si elle s'est inscrite à Koh-Lanta, c'est afin de prouver à son compagnon qu'elle est capable d'endurer le manque de nourriture et la survie en générale. Un beau défi !

Alban (28 ans)
Homme de valeurs et de convictions, Alban est un homme droit dont l'enthousiasme est contagieux. Mais attention, le candidat est également un sacré ambitieux que la défaite rend amer.

Charlaine (21 ans)
Fille unique, la jeune Charlaine est habituée a` ce que tout le monde accede a` ses désirs. Si son tempérament pourrait bien agacer, grâce à sa formation de STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) - elle pratique également la boxe en amateur -, la belle bonde risque d'être une candidate redoutable.

Sébastien (25 ans)
C'est un homme d'action, de défis, de combats. Il n'aime pas perdre, et ne connait pas la pression. Il travaille dans l'agro alimentaire.

Voir plus

Ajouter un commentaire

Commentaires

  • kenzo 69 Ajoutées Il est ou le rediff. Faudrait peut être verifie que vous l'avez bien publier
RSS