Video Replay
Bienvenus
Connexion

Koh Lanta replay du 3 juillet 2015

Vidéo en avant

Achetez la tirelire sur Amazon
.

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


Publié par Administrator de Koh Lanta Replay
2,553 Vues

Description


Ce soir sur TF1,  regardez  le nouvel épisode de Koh-lanta 2015  . L'aventure prend place en Malaisie, à Johor.

Regarder en replay Koh Lanta diffusé sur TF1 le 3-07-2015

Cette saison, les aventuriers sont des anonymes, jamais vus à la télé Au casting : 10 hommes et dix femmes. Découvrez la présentation des nouveaux participants de Koh Lanta 2015,

Regarder la rediffusion de Koh Lanta replay du 3 juillet 2015



Manon (24 ans)
Étudiante en droit, championne d'athletisme et musicienne, la jolie brune est une gagneuse dans l'âme. Pas toujours sure d'elle, . Manon suit des études de droit, et pratique le sport de haut niveau.

Benoît (28 ans)
Chasseur de têtes de profession, ce seul dans la vie au charme certain risque de vite cerner ses adversaires. Calculateur et observateur, il tire sa force de son esprit d'analyse, ce qui fera sûrement de lui un des grands stratèges de la année.

Isabelle (54 ans)
Isabelle est la doyenne de l'aventure. Maman de trois enfants et grand-mere, elle est professeur de danse a domicile. Souffrant d'un handicap puisqu'elle malentendante depuis sa naissance, Isabelle est une vraie battante. Gare à ceux qui la sous-estiment !

Cédric (36 ans)
Cet homme de 30 ans est consultant. sur de lui.


Marc (43 ans)
Il est chef d'entreprise, autoritaire, et père de deux entants. Il sait survivre en condition extreme.

Elisabeth (52 ans)
C'est une femme de 50 ans, mere de 4 enfants. Elle veut relever le défi de Koh Lanta pour montrer à ses amis ce dont elle est capable.

Christophe (trente ans)
Passionnée de sports de combat, ce concurrent qui travaille dans l'événementiel ne craint pas le dépassement de soi. Compétiteur dans l'âme, son plus grand challenge pourrait être de s'intégrer aux autres.

Loïc (20 ans)
C'est le plus jeune de Koh Lanta. Il a arreté ses études, et l'aventure lui offre une occasion de tourner la page.

Marie-Anne (38 ans)
Elle est mere de quatre enfants. Elle , et souhaite apporter sa sagersse aux autres candidats.

Jeff (32 ans)
Ce passionné de plongée  est un serveur sur de lui, qui ose affirmer ses points de vue, et n'apprécie pas la critique.

Chantal (45 ans)
Triple championne du monde de kickboxing, modèle, garde du corps, styliste... Chantal a eu plusieurs vies ! Dotée d'un mental fort et plutôt renfermée sur elle-même, la quadragénaire, qui sera certainement brillante lors des défis sportifs, devra relever un autre défi de taille : supporter les autres !

Bruno (52 ans)
C'est un homme d'une cinquantaine d'années, papa de deux enfants. Il aime les sports de la mer, et aimerait montrer aux jeunes que les "vieux" sont encore la.

Margot (22 ans)
Malgré son jeune âge, Margot a un fort caractere. Sportive, capitaine de son équipe de volley, elle est prête a beaucoup de choses afin de se démarquer dans la compétition. Attention tout de même à ne pas trop enerver avec son franc-parler.

Jessica (31 ans)
Elle est la pour remporter Koh Lanta, surtout pour réussir la cagnotte. Elle reve d'acheter une propriété pour sa fille. Tiendra t-elle sa promesse ?

Nessim (26 ans)
Ce capitaine d'une équipe de foot aime faire rire son monde. Mais il sait aussi prendre les choses au sérieux, et a le tempérament d'un gagneur.

Corinne (45 ans)
Cette commerçante et mere d'un enfant n'est pas du tout sportive mais compte bien s'imposer grâce à son fort caractère. Il lui faudra toutefois temperer ses ardeurs pour se faire accepter.

Mélissa (28 ans)
Cette professeur de danse, débordante de joie de vivre, veut remporter Koh Lanta pour impressioner son fiancé.

Alban (28 ans)
Homme de valeurs et de convictions, Alban est un homme droit dont l'enthousiasme est contagieux. Mais attention, le candidat est également un sacré ambitieux que la défaite rend amer.

Charlaine (21 ans)
Sportive accomplie : elle a fait STAPS. Elle est belle, blonde, et boxeuse. Attention à ceux qui se mettent en travers de sa route. Quand elle a quelque chose en tete, elle fait tout pour l'obtenir.

Sébastien (25 ans)
Fraîchement diplôme´ dans l'agroalimentaire, Sébastien est un hyperactif et sportif aguerri. Homme de défi, il aime la pression. Autrement dit, il sera l'un des grands compétiteurs de cette saison !

Voir plus

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.

Achetez la tirelire sur Amazon
RSS