Video Replay
Bienvenus
Connexion

Confessions intimes 5-03-2013 Replay - A 50 ans, ma mère veut devenir une star

Vidéo en avant
Regarder en replay : Confessions intimes 5-03-2013 Replay - A 50 ans, ma mère veut devenir une star en streaming si vous l'avez rate lors de sa diffusion.

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

URL


Dans la categorie Replay Confessions intimes replay streaming
8,917 Vues

Description

Résumé : Christine, 51 ans, élève seule son fils Xavier de 22 ans. Elle est passionnée de chanson, et de musique. Elle voudrait devenir une star. Elle s’entend très bien avec son fils, si ce n’est sur un point : la chanson ! Il lui dit d’arrêter car "quand on a pas de talent on n’a pas de talent !" Extrait du replay du mardi 5 mars 2013.


Mots-clés : Replay , TF1, TFX, +, M6, W9, NT1, youtube, dailymotion, vimeo, rutube, openload rediffusion, video, episode, publicite, musique de publicite Si vous constatez un contenu inaproprie ou offensant, ou si la video n'est plus disponible, merci de le signaler en commentaire.

Ajouter un commentaire

Commentaires

  • V6EAS Ajoutées désolée toute en restant admirative pour sa fille patiente ............... mais je suis aussi une maman qui a quasi le même âge j'ai aussi un mari qui a la même confiance en moi que son mari a pour la maman ; je ne recherche pas à refaire ma vie , j'ai un fils de 22 ans , une fille de 18 ans avec laquelle j'ai l'impression d'avoir inversé les rôles. j'ai aussi une fille de 12 ans derriére. toutes mes copines ont les cheveux blancs mais pas moi au même âge
    j'ai l'impression d'être l'exception de la nature. je crois qu'elle m'a oubliée dans ma tête. mais en voyant cette émission, je me suis sentie moins seule. je crois qu'on est pas des exceptions mais juste on a se besoin de vivre une période qu'on a zappée parce qu'on a construit notre vie et aujourd'hui , on a encore le droit de se sentir femme sans pour autant conclure le soir même mais pour se lâcher en dansant , en se lâchant , en laissant exprimer ce que leur corps a besoin d'exprimer depuis des années. pourquoi il n'existe pas aujourd'hui des boîtes pour "es femmes sans jeunesses". avec des prétendants sans fin............... juste une illusion.................ça marcherai ..........
  • anonyme Ajoutées bon courrage.
RSS